La Camarilla @ Blood Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ancien membre de la wing vient prêter main forte!

3 participants

Aller en bas

ancien membre de la wing vient prêter main forte! Empty ancien membre de la wing vient prêter main forte!

Message  Olraith Mar 29 Jan - 21:23

Bonjour à tous,

je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que je ne saisis pas bien la situation. je suis ou j'étais (puisque calypso a annoncé la dissolution du clan) membre de la wingcamarilla. J'ai donc reçu un message de calypso nous annonçant que le clan mère avait certains problèmes qui, s'ils restaient sans solution pourrait amener à la disparition du clan, et nous exorter donc, nous jeunes vampires, à vous rejoindre.
voilà les faits, donc maintenant je me présente ici pour vous prêter main forte malgrès mes 2 petits points de classment.

j'espère vraiment pouvoir aider,

olraith
Olraith
Olraith

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : nulle part
Race : absorbeur
Clan : La camarilla
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ancien membre de la wing vient prêter main forte! Empty Re: ancien membre de la wing vient prêter main forte!

Message  enola Mar 29 Jan - 22:38

bienvenue Smile
enola
enola

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : nue devant mon écran......
Race : "absorbeuse" ;)
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ancien membre de la wing vient prêter main forte! Empty Re: ancien membre de la wing vient prêter main forte!

Message  TrainXIII Jeu 31 Jan - 11:50

Je devait rentrer dans la guilde au debut de la semaine mais vu les evenement (qui ne sont pas du tout expliquer sur le forum...) je sais pas trop quoi faire u_u

TrainXIII

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nantes
Race : Absorbeur
Clan : aucun
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ancien membre de la wing vient prêter main forte! Empty Re: ancien membre de la wing vient prêter main forte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser