La Camarilla @ Blood Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

coucou

4 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message  artémis Ven 22 Fév - 21:19

coucou la cama! vous allez bien moi je m'ennuie chez les darkh la fusion je la trouve pas terrible a part le siège que je subie de la part des H.T.F je trouve que cela bouge pas beaucoup même en étant adjointe il demande rien on parle pas entre nous ça me soule on communique qu'entre membre de la cama c'est dire
artémis
artémis

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Ultima Thule
Race : Absorbeur
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Hatsuki Sam 23 Fév - 15:20

Içi c est toujours tres calme. Les temps sont durs alors, pas de siege, nous sommes invisibles Smile

Je viens de voir qu'X-Tasee à son congé de desactiver. J ai espoir qu il revienne pour nous donner une nouvelle impulsion.

Dans tout les cas, tu nous motives pas à partir, même si chez nous aussi, il faut bien l avouer c est tres tres calme Smile

Hatsuki

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Race : Capteur d esprit
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Olraith Dim 24 Fév - 22:42

même trop calme !

pour ma part je survie plus que je vis, je me fais harceler sans cesse par des niveaux pas si gros que ça; j'attend avec impatience le renouveau du clan pour mener une campagne offensive digne de ce nom et pouvoir remplir mes coffres !
Olraith
Olraith

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : nulle part
Race : absorbeur
Clan : La camarilla
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Tosaure Lun 25 Fév - 9:20

Pour ma part mes agresseurs sont entre 5 et 10 niveaux au-dessus des miens, ça m'a tellement démotivé que je me suis mis en congé, je reviendrai dans quelques temps, quand j'aurais retrouvé le goût de faire face à tout ces empêcheurs de tourner en rond tranquillement.
Noté bien, que contrairement à d'autres, je crois toujours en la Cama et que je ne la quitte pas, je fais juste un break...

Tosaure

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Valence
Race : Capteur d'esprit
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser