La Camarilla @ Blood Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Enhamorathi

3 participants

Aller en bas

Candidature Enhamorathi Empty Candidature Enhamorathi

Message  Enhamorathi Dim 10 Fév - 22:59

Je le savais, je le savais !
Je le savais bien qu'en m'approchant trop près de leur cité je me ferais repérer !
Il n'a pas fallu longtemps à leur espions pour m'apercevoir, et sans doute m'avaient-ils déjà repérée auparavant, mais comme je n'osais pas, ils n'avaient rien fait....
Moi qui voulais me renseigner sur eux, ce fût eux qui me repèrent...
Eux, que je voyais évoluer depuis un certian temps, et qui m'attiraient, Eux, dont je rêvais parfois être des leurs...
Mais je le savais, je n'étais pas encore assez forte, il me fallait être patiente et prendre mon mal en patience, et rester pour l'instant chez ces jeunes qui se disaient être un clan.
Oui! Un jour je reviendrais, plus forte que jamais !
Un jour prochain j'entrerais par la grande porte me présenter, et un jour futur je pourrais leur expliquer mes motivations. En attendant je devais prendre sur moi mon rejet hors de Leur Cité par leur gardes...
Foi d'Enhamorathi, oui je reviendrais, quand je serais plus forte, et oui je leur parlerai...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:21, édité 1 fois

Enhamorathi

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : france
Race : Absorbeur
Clan : LET
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enhamorathi Empty Re: Candidature Enhamorathi

Message  Hatsuki Dim 10 Fév - 23:29

Surement une Malkavian qui passait par la...

Je pense que sur le principe, un recrutement est envisageable. La Camarilla recherche en effet des vampires un peu plus experimentés que toi, mais pas beaucoup plus.

A toi de te manifester quand tu desireras rentrer dans notre organisation. Je me ferai un plaisir de relayer l'information à nos chefs.

Nous aurons toujours besoin de ces Malkavs, on ne les comprend jamais, mais ils sont les gardiens des plus grands secrets du monde des tenebres...

Hatsuki

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Race : Capteur d esprit
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enhamorathi Empty Re: Candidature Enhamorathi

Message  Enhamorathi Mar 12 Fév - 20:55

Alors que l'on ouvrait les portes devant moi, je jetais un regard noir vers le garde qui quelques jours auparavant m'a jetée en dehors de La Cité. Je le fixais, jusqu'à ce qu'il baisse les yeux....
Puis mon regard se tourna vers l'avant, vers la salle qui s'ouvrait à moi. Elle était vaste, un carrelage dessinait d'étranges motifs au sol, d'un couleur écarlate. Sur les murs, des tentures magnifiques descendaient depuis le plafond très haut jusqu'au sol, donnant une atmosphère confinée à cette salle pourtant si grande...Confinement encore plus accentué par l'énorme lustre qui donnait des reflets ombragées à ces tentures, les rendant comme vivantes...
En face de moi, un grand voile, et derrière des silhouettes, inconnues, que je peinais à distinguer malgré une grande concentration, semblaient me dévisager de la tête aux pieds. Etaient ils deux, trois ou plus, je ne saurais le dire, tellement la lumière évitait cet endroit de la pièce...
Tout ce que je savais c'est que je n'étais pas seule, et je sentais dans la pièce une énorme tension, et de multiples regards tournés vers moi...


"- Bonsoir, dis-je d'un ton hésitant, semblant attendre une réponse, qui ne venais pas...
- Je me nomme Enhamorathi, absorbeuse, du quartier 5/777/1...Et je laissais un nouveau temps, toujours dans l'espoir d'entendre la voix de mes interlocuteurs...
- Hum, bien qu'encore jeune, comme vous avez pu le remarquer, cela fait un certain temps que je m'intéresse à vous. Ayant entendu parler de vous, je voulais en savoir plus sur qui vous étiez, mais surtout savoir si je pouvais espèrer un jour vous rejoindre? Car votre communauté m'interesse très fortement, et je sais que je me sentirais à l'aise chez vous !

Je débitais ces phrases sans m'en rendre compte, sur ton plus qu'hésitant, trahissant une peur que je ne voulais pas laisser paraitre...
- Vous vous demandez qui je suis, et bien je ne saurais vraiment vous le dire, la seule chose que je sais, c'est que j'ai des souvenirs très précis d'un temps fort lointain, et que je cherche encore à en apprendre sur mon passé...

Ce fut à ce moment que je sentis comme quelquechose qui me sondais, comme un courant électrique qui courait en moi...Etait ça ce fameux don qu'on appelait Auspex? Quoi qu'il en soit, je sus à ce moment là que mes interlocuteurs savaient quasiment tout de moi:

FORCE 20
AGILITÉ 20/22
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 18/23
CHARISME 21
RÉPUTATION 20/23
PERCEPTION 21
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 21


C'était une sensation curieuse, à la foi plaisante, et a la foi choquante, comme si en un instant on en savait plus sur vous que soi-même!
Et là, alors que j'allais ouvrir la bouche pour parler, j'entendis derrière moi une porte s'ouvrir, celle par laquelle j'étais passée; et je sentis le regard sadique de cet affreux garde se poser à nouveau sur moi.
Je sentis au fond de moi que l'entrevue était finie, que mes hôtes savaient tout ce qu'ils voulaient savoir. Je tournais les talons, non sans un regard en arrière, et passait le pas de la porte. Au moment ou les portes se fermaient quasiment, j'envoyais le plus rapidement que je pouvais un coup de poing dans le bas ventre du garde, en vengeance de ses manières passées, et de son regard lubrique de tout à l'heure. Oui, je l'avoue, je savais qu'il ne pourait rien faire, et j'en étais plus que fière!

Il me fallait maintenant attendre, espèrer que la réponse serait positive...

Enhamorathi

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : france
Race : Absorbeur
Clan : LET
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enhamorathi Empty Re: Candidature Enhamorathi

Message  artémis Mar 12 Fév - 21:53

bonsoir amie vampire je vois que tu te donne du mal pour nous plaire donc je ne te fais pas plus attendre et vient te dire que ta requête est acceptée au sein de notre clan voilà tu n'as plus qu'a postulée IG
sangsuellement artemis
artémis
artémis

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Ultima Thule
Race : Absorbeur
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enhamorathi Empty Re: Candidature Enhamorathi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser