La Camarilla @ Blood Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature pour Rypmav

4 participants

Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Candidature pour Rypmav

Message  Tosaure Mar 15 Jan - 13:43

Nom (Ingame) : Rypmav

Classement : 2148

Nombre de points : 3

Lien direct : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=12800

Race : Capteur d'esprit

Niveau : 11
1er chiffre provenant de la salle du trône/2ème chiffre de l'entrainement
Défense : 33
Candidature pour Rypmav Trening_str
Force : 16/16
Candidature pour Rypmav Trening_dex
Agilité : 13/13
Candidature pour Rypmav Trening_def
Résistance : 12/12
Candidature pour Rypmav Trening_lok
Apparence : 20/12
Candidature pour Rypmav Trening_chr
Charisme : 18/13
Candidature pour Rypmav Trening_rep
Réputation : 12/12
Candidature pour Rypmav Trening_per
Perception : 13/13
Candidature pour Rypmav Trening_int
Intelligence : 13/13
Candidature pour Rypmav Trening_wis
Savoir : 15/15

Objets & armes:

- Le Clan Ventrue.

- Physique : 1m81, chatain clair coupé en brosse, yeux bleus, 90kg sans graisse.

Vestimentaire : En-dehors du combat aime s'habiller en vêtement de luxe de style classique.

Histoire :
Il n'était rien qu'un pauvre hère. Un de plus dans une masse sans fin. Un qui devait finir comme repas d'un mutant ou mourir de la main des siens rongés par la folie ou le désespoir.
Quand le destin s'en mêla. Au détours d'une rue un combat comme tant d'autres. Mais en restant pour y assister il ce révéla d'une violence incroyable. Puis il vit que les créatures qui ce battait n'était pas humaine. L'humanoïde perdit son arme tandis que le mutant s'apprêtait à déguster sa proie. Alors ma main s'empara de l'arme et je fit feu autant de fois que le chargeur comptait de munition. Quand la fureur de l'arme ce calma je m'aperçut qu'il ne restait quasiment rien du mutant.
Et que l'humanoïde avait également disparu. Une violente morsure au cou me rappela au monde réel pendant 5s avant de sombrer.
Je devint ainsi le "fils" du Seigneur de ces terres. Il m'apprit tout ce que je devais savoir avant de dominer une zone. Puis le moment vint de ce séparer. Mon Maitre continu son combat dans la 3. Tandis que je m'empare d'une zone de la 5.
Le reste doit s'écrire.
Bénédiction ou Malédiction, quand le destin s'en mêle, qui sait ce que cela peut faire ?
Une chose est sûr c'est que jamais je ne resterai en bas.

Mentalité : Comme tout Seigneur Vampire, il est le maitre dans sa zone, respecté et craint par tous. Mais il reste de l'humanité en lui, et loin d'être ses esclaves les humains qui travaillent pour lui sont récompensés. Un toit, de la nourriture et la protection de leur maitre.
Mais s'il donne il sait aussi punir. Ceux qui le trompe ou le vole ne vive pas assez vieux pour ce réjouir de leurs méfaits.

Seigneur vampire, toi qui a sut lire jusqu'ici sache une chose :
- Je ne suis pas le meilleurs. Je ne suis pas le pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleurs.





Un véhicule s’avance dans l’allée brumeuse. Il s’arrête devant le portail. A l’avant du véhicule on peut voir de chaque côté un petit fanion qui flotte. Le premier pour avertir tous les vampires que la personne dans ce véhicule vient sans aucune intention d’hostilité. Le second est le pavillon d’ambassade.
Chacun sait que la personne vient donc discuter avec le seigneur des lieux et qu’il est son invité, jouissant ainsi de sa protection.
Le véhicule s’arrête devant la grille de la maison du seigneur du clan. Un vampire en sort.
« Merci Hector, reste ici le temps que je parle au seigneur des lieux. »
J’attends que la grille s’ouvre et commence à m’avancer vers le manoir, quand j’entends Hector m’interpeller :
« Maitre ! Vos armes ! »
Je me retourne et plonge mon regard dans le sien. C’est le seul humain qui jusque là à sût le soutenir, c’est pour cela qu’il est devenu mon aide de camp.
« Voyons Hector, regarde où nous sommes. Si jamais nos hôtes souhaitent boire mon sang, crois-tu vraiment que je pourrais leurs résister plus de dix secondes ? Avec ou sans mes armes ? De plus, je suis en ambassade, cela serait inconvenant. »
« Bien sûr maitre. »
Des fois, je souhaiterai qu’Hector ne maternalise pas autant. Cela ne fait que retarder le jour ou je souhaiterai en faire mon vassal. Un peu plus d’agressivité lui ferait du bien.
Je m’éloigne sur l’allée couverte de gravier, chaque pas que je fais ne crisse pas sous mes pieds ainsi en veut ma nature, je souris quand j’entends chuchoter Hector.
« Mais pour le seigneur s’acharne t-il à m’appeler Hector ? Je m’appelle pas Hector, pourtant… Puis j’espère que ses maudits fanions seront bien respectés… »
Je sais qu’il craint pour sa vie et son sang. Je sais qu’il porte les brassards de l’ambassade. Je sais aussi qu’il possède d’autres moyens d’éloigner les vampires. Mais ceux-ci ne peuvent qu’éloigner les plus jeunes et les plus faibles d’entre eux. Moi-même je les ais sentis sur lui ou dans la voiture. Les symboles religieux, l’eau bénite, l’aïl, autant de contes et légendes et autres chimère qui ne peuvent que nous faire rire ou affoler les plus jeunes d’entre nous.
Maintenant je me concentre sur ce qui m’attend devant le seigneur du clan.

[HJdR /on]
Bonjour à tous,
Je suis un futur père de famille (naissance de ma petite pour mi-mai) de 33ans. Je suis un joueur assidu qui passe de temps en temps la journée et surtout présent le soir à partir de 21h00. Je suis aussi un inconditionnel du jeu en Prenium. Je cherche un clan, parce que comme tout jeu dit MMJ on ne peut s’épanouir pleinement qu’en groupe. Je cherche un clan ou la bonne humeur règne. Ou l’entraide est de rigueur. Pas forcément axé JdR bien que je suis un rôliste papier et informatique. Je suis sur ce jeu avant tout pour jouer. Bien que cela peut faire rire du monde, j’ai envoyés trois avatars bronzés en plein soleil à cause de clans qui ne savait pas faire la différence entre passer un bon moment en groupe à jouer un rôle et ma vie dépend de la victoire de mon vampire dans ce combat !
J’ai déjà joué à la version papier de votre clan, bien qu’avec un groupe de « little Kewinn » d’où ma fuite au bout de trois séances…
Je suis également militaire de carrière, un emploi très contraignant au niveau de la disponibilité. Ainsi, je peux m’absenter une journée entière, ou une semaine voire quelques mois. Bien sûr, je vous préviendrais.
Je suis prêt à participer activement à la vie du forum et du clan, tant dans les demandes de renforts, de quête, de donjon, de siège ou de défense. A maintenir mon compte prenium et à partager mes trésors, ainsi qu’à faire progresser mon personnage au plus haut.
Le tout dans la convivialité, la bonne humeur, et surtout dans le bon français.
Malgré tout, mes priorités sont : Ma famille, mon emploi (sans lequel je n’ai plus rien…).
A cet effet, je vous demande de comprendre qu’à partir du mois de mai, je m’absenterai pour une période indéterminée (naissance de ma fille oblige ^^). [HJdR /off]

Voilà, je suis prêt à répondre à toutes vos questions et j’attends le verdict de votre clan sur ma candidature.

Merci de m’avoir lu.

PS : Petite précision, je postule pour la WingCama

1er edit : Mise en forme du message
2ème edit et futur : MAJ des Stat


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:05, édité 2 fois

Tosaure

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Valence
Race : Capteur d'esprit
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  artémis Mar 15 Jan - 20:14

voilà une bien belle candidature il n'y a plus qu'a attendre l'aval du chef pour le vôte et tu auras une réponse assez rapidement. Au plaisir, artémis
artémis
artémis

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Ultima Thule
Race : Absorbeur
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  Tosaure Mar 15 Jan - 23:16

Au plaisir de lire votre réponse et surtout au plus grand de faire parti du clan.

Tosaure

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Valence
Race : Capteur d'esprit
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  enola Mer 16 Jan - 12:29

he bien.. quelle candidature on ne peut plus complète!!! bienvenue sur ce forum et au plaisir!
enola
enola

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : nue devant mon écran......
Race : "absorbeuse" ;)
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  Tosaure Jeu 17 Jan - 16:38

Bonjour à tous,
Loin de moi l'idée de vouloir vous poussez en quoi que ce soit, mais j'ai 3 autres clans qui ont pris contact avec moi.
Alors j'aimerai savoir si ma demande à de bonnes chances d'être favorable.
Merci de votre compréhension.

Tosaure

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Valence
Race : Capteur d'esprit
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  Kaizer Jeu 17 Jan - 16:57

Etant donné la qualité de ta candidature je pense que ta demande à de forte chance d'aboutir !

Je vais essayer de faire accélérer les choses en interne !
Kaizer
Kaizer

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Morteau
Race : Absorbeur
Clan : CAM
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  artémis Jeu 17 Jan - 17:44

réponse demain dans la journée après le vote
artémis
artémis

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Ultima Thule
Race : Absorbeur
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  Tosaure Jeu 17 Jan - 19:47

Merci à vous tous, et pardonnez-moi encore si je vous ai semblé pressant.

Tosaure

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Valence
Race : Capteur d'esprit
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  Tosaure Ven 18 Jan - 17:26

Ayant été accepté dans la WingCama je tiens à vous remercier tous pour ce vote de confiance, j'essayerais de ne pas vous décevoir.
Merci.

Tosaure

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Valence
Race : Capteur d'esprit
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Rypmav Empty Re: Candidature pour Rypmav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser